Information
Ce formulaire est réservé aux adhérents ne souhaitant s'inscrire qu'à 1 activité annuelle par personne.
L'ADHESION ET L'INSCRIPTION AUX COURS SONT A EFFECTUER EN MÊME TEMPS SUR CE FORMULAIRE, NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE EFFECTUÉ EN 2 FOIS.
La cotisation de 40 euros est une somme versée par les membres d'une association loi 1901 pour participer à son fonctionnement, elle est obligatoire à raison d'une adhésion par personne pour une année complète. L'inscription définitive aux cours de Musique, de Danse et de Chant, ne pourra se faire sans le paiement de cette dernière sur le formulaire. Elle n'est pas remboursable.
Les Conditions Générales indiquées seront validées dès lors que vous effectuez le paiement de votre inscription et de votre cotisation pour l'année 2024-2025.
Les autorisations ci-jointes sont à fournir au professeur dès le 1er cours de l'année.
Documents téléchargeables
Conditions particulières
ARTICLE 1 : Toute adhésion à l'ADMNET est assujettie au versement d'une adhésion annuelle non remboursable dont le montant est fixé chaque année par le Conseil d'Administration. Toute activité est assujettie au versement d'une cotisation annuelle dont le montant et les modalités de perception sont fixés par le conseil d'administration.
ARTICLE 2 : L'INSCRIPTION CORRESPOND À UN ENGAGEMENT POUR L'ANNÉE.
ARTICLE 3 : Les parents sont responsables de leur enfant jusqu'à la prise en charge par les enseignants de l'ADMNET et sont tenus de respecter les horaires de fin des activités, sauf accord signé en bas de page.
ARTICLE 4 : Pour les adhérents qui payent par chèque bancaire, les chèques doivent être libellés au nom de l'ADMNET et remis soit au professeur, soit à la direction de l'ADMNET lors de l’inscription. Des facilités de paiement peuvent être consenties (le nombre maximal de chèque est fonction de la date d’inscription, le dernier chèque étant encaissé systématiquement au mois de juin).
ARTICLE 5 : Toute absence doit être signalée par avance auprès de la direction au 06 38 73 45 96. Pour les absences de trois cours successifs un certificat médical devra être produit. Dans tous les cas, l'adhérent ou son responsable doit indiquer à la Direction le motif de l'absence.
ARTICLE 6 : Pour tout ARRÊT d'une ou plusieurs activités, en cas de force majeure (maladie, déménagement), l'information devra parvenir sous forme de lettre adressée au Président de l'ADMNET. Les cotisations du mois suivant l'arrêt devront être réglées (arrêt d'une activité assujetti à un mois de préavis). Un arrêt non justifié ne donnera pas lieu à remboursement et les chèques en possession de l’ADMNET seront encaissés.
ARTICLE 7 : Tous les adhérents non admis pour des raisons d'effectifs seront inscrits sur liste d'attente. Ils seront contactés en cours d'année en cas de places disponibles parmi les nouveaux adhérents lors de la rentrée de l'année suivante.
ARTICLE 8 : Les professeurs ont le droit d'exclure, pour des raisons de discipline, un adhérent, pour un jour ou plus, après avis du bureau.
Pourra être exclu de l'ADMNET, tout adhérent qui, sans excuse valable, manque trois cours successifs dans l'année ou qui, sans accord avec le bureau, n’assiste pas aux manifestations ou évaluations organisées par l’ADMNET.
ARTICLE 9 : Si un différent important surgissait entre un adhérent et son professeur, ils auraient recours à l'arbitrage du bureau.
ARTICLE 10 : Seuls les professeurs de musique sont aptes à décider de l’inscription ou non d’un adhérent aux examens départementaux, tant en formation musicale que pour la discipline instrumentale. Aucune décision ne pourra être remise en question.
ARTICLE 11 : Les congés de l'ADMNET sont fixés chaque année par le Conseil d'Administration.
ARTICLE 12 : Le suivi des cours de danse est soumis à la production d'un certificat médical daté de moins de 3 mois à la date de début des cours et au port d'une tenue correcte (commandée par l’ADMNET) : justaucorps de la couleur demandée par l’ADMNET, collants propres et en bon état et ½ pointes en tissu saumon clair. Les cheveux devront être attachés, si possible en chignon.
ARTICLE 13 : Les adhérents de l'activité danse qui ne pourront pas participer au spectacle de fin d’année s'engagent à prévenir le professeur ou l'administration au plus tard 2 semaines après le retour des vacances dites de février.
ARTICLE 14 : Pour le spectacle de fin d’année, aucune des décisions prises par les professeurs, et notamment le choix du costume pour les danseuses, ne pourra être remise en cause à quelque moment que ce soit. Les costumes, choisis en fonction d’un thème, d’une chorégraphie et de l’organisation générale du spectacle, ne seront pas nécessairement des tutus.
ARTICLE 15 : Tous les cas non prévus par ces présents engagements seront soumis à l’appréciation du bureau. La direction de l'établissement est chargée de l'exécution de ces présents engagements.